Advanced search

OPEN COURSEWARE
Free Access to Courses Material and On-Line PhD Thesis.

CATALOGS
Programs and Courses Description, BOOKS.
FIELDS
Biologie
Economie
Informatique
Langues et communication
Mathématiques
Physique
Chemistry
Lecture notes - Course materialsOn-Line PhD Thesis 

Provide the visitor, from within their proper usage framework (Course Units) the set of pedagogical resources used among the 11 schools of ParisTech.

Engagement 1 : ParisTech s'engage à ce que les ressources pédagogiques mises à disposition respectent la législation en terme de droits d’auteur des tiers. Si toutefois un problème était détecté par un usager, il pourrait le faire savoir immédiatement en utilisant l'adresse mél mise à disposition ("Vos critiques").

Engagement 2 : ParisTech s'engage, pour chaque ressource pédagogique mise à disposition, après l'avoir défini avec les enseignants auteurs, à définir un droits d’usage de celle-ci.

Engagement 3 : ParisTech s'engage à ce que chaque ressource pédagogique mise à disposition ait suivi un processus et des critères de qualification.

Engagement 4 : ParisTech s'engage à ce que les ressources pédagogiques mises à disposition fassent partie de celles qui sont actuellement utilisées par les élèves des Ecoles de ParisTech.

Engagement 5 : Chaque école de ParisTech s’engage à favoriser la mise à disposition et la création de ressources pédagogiques en déployant une politique et des actions internes adaptées facilitant la capitalisation et la valorisation de ces ressources pédagogiques.

If the open course ware on this site can be useful for you, check licence agreement.

Nous sommes à l'écoute de toutes critiques ! N'hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques, propositions, idées, etc.
graduateschool@paristech.org

TOP 5 of visitsLast AdditionsThe topic of the month : Sciences of Economy, Management and Society
CODERECORDSITEINSTRUCTOR
3e annéeCMTChemometricsJérome Vial 
3e annéePMPhysics of measurementVincent Croquette 
1re annéeTDGGroup theory for chemistsFrançois Volatron 
© ESPCI 2024 - Developed by Winch Communication